Le Blog de Jadyna...

Le Blog de Jadyna...

Angleterre !!!

Ca y est je suis rentrée de

 

mon séjour en Angleterre !

 

[oh nooon !]   =)

 


C'était super bien ! Moi qui stressais comme un dingue je me suis rendue compte que je n'avais aucune raison...

Je suis rentrée samedi matin vers 11h00 à peu près...

 

Voici ce que j'ai fait :

 

Lundi 13 mai :

6H00 : Départ en car à 56 élèves + 5 profs

14H30 : Arrivée à Calais

16H00 : Départ du bateau (ferry) traversée de la manche 

16H30 (heure anglaise je rappelle qu'ils ont 1 heure en moins que nous) : arrivée à Douvres départ en car en direction de Bexley la ville où nous avons été logés

19H00 : Arrivée à Bexley 

19H50 : arrivée de notre famille au point de rendez-vous on repart chez eux

 

Sur ma famille d'acceuil :

La femme s'appelait Jasse le mari Jonh et ils avaient 2 enfants : Amold (10 ans) et Rea (8 ans ) Ils étaient tous hyper sympa !   

 

 Voici notre chambre :

DSCN2842.JPG


DSCN2845.JPG


DSCN2846.JPG

 

 

 Mardi 14 Mai  :

Matin  : promenade à pieds : Trafalgar square, Buckingam Palace (on a vu la reine !!!), 10 downing Street, Big Ben 

Pique-nique

Après-midi : Visite du Sherlock Holmes Museum

 

Mercredi 15 Mai :

Matin : visite du Shakespear's Globe Theater 

Pique-nique

Après-midi : visite de la Tate Modern (musée d'art moderne)

 

Jeudi 16 Mai :

Matin  : Visite du British Museum 

Midi : Pique-nique a Covent Garden (marché ouvert) Pique-nique

Après-midi : Visite de l'attraction London Dungeon

 

Vendredi 17 Mai (mon anniv' !!!) :

P'tit dej Gâteau de la part de la famille

Matin : Mini-croisières sur la tamise 

Pique-nique 

Après-midi : Visite de la Tower of London 

Dîner fish and chips dans un grand resto anglais

Départ pour Douvres

22H00 arrivée à Douvres 

23H50 Embarquement sur le bateau traversée 

 

Samedi 18 Mai :

Arrivée à Calais route sur la ville du rendez-vous des parents 

11H00 du matin arrivée chez nous !

 

Ce que j'ai aimé :

le bateau, Londres, ma famille d’accueil, la nourriture, les balades qu'ont a faites, le British Museum  (presque tout en gros)

 

Ce que je n'ais pas aimé :

Tate modern (pourri avec un art abstrait), la pluie,London Dunjon (je suis resté dans les bras de ma prof tout le long de parcours), et enfin le resto fish and chips parce que j'ai fait une crise de claustrophobie et j'ai même pas pu finir mon repas ! Le retour aussi a pas été terrible...

 

Bref voilà pour les éxplication ^^

Je suis vraiment désolé mais je ne retrouve pas toutes les images :'( 

mais c'est promis, dès que je les ais je vous fait un album photo sur le blog ! ;)

 

 

BIiIiIiIsous !

 

 

 



19/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres