Le Blog de Jadyna...

Le Blog de Jadyna...

Transformice



   

Coucou les gens !!!

Voici un jeu sur internet que j'aimerais vous presenter parce que j'y vais tous les jours et que je l'aime bien.

Ca s'apelle " Transformice " et c'est un jeu de :

 



 

 

Souris !!!

 

Bon vous allez me dire " ça a l'air nul. " 

Et  vous avez raison !

" Ca a l'air nul "

Ca c'est vrai.

Mais ce n'est pas nul !!!

Au contraire c'est très rigolo.

Vous incarnez une souris et plus vous aves de fromages plus vous pourez vous acheter des habits rigolo a la boutique !

Le principe :

Se deplacer a travers une map (carte de jeu) reussir a franchir un parcours pour obtenir le fromage et rentrer dans le trou a souris.

Si vous n'arrivez pas a faire le parcours ou que vous ne pouvez pas le faire alors le CHAMAN est là pour vous aider :

 



 

Voici le Chaman, il change a chaque nouvelle map et ca peut être n'importe qui même vous !!!

 

voici a quoi ressemble un map

 



 

 

Bref si mon éxplication pas très bien éxpliquée vous a plu voici le site et en passant une petite chose a savoir, il faut vous créer un compte et pas seulement jouer en invité si vous voulez pourvoir discutez avec les autres et achetez des habits pour votre souris :

 

http://www.transformice.com/

 

 

Bisous à tous !!!

 

 

PS : mon pseudo c'est Jadyna

 

 

 

 

 

 

 

 



18/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres