Le Blog de Jadyna...

Le Blog de Jadyna...

BIG NEWS

Coucou tout le monde !

Alors voilà, j'ai plein de choses à vous dire.

D'abord je suis toujours aussi nulle en orthographe. Mais ça vous le saviez déjà.

Voilà la vrai nouvelle c'est que je part en Espagne dans 2 semaine !!!

Bon ça fait 1 an que je le sais mais je voulais pas vous gâcher la surprise ;)

C'est un voyage scolaire linguistique comme celui de l'année dernière ou je suis partie en Angleterre. 

Je partirais une semaine, du 7 au 12 avril je crois donc il n'y aura pas deux mais q'un seul OS sur Fairy Tail pour le mois d'Avril désolé. 

Bien évidement, vous aurez le droit aux photos et tout le tralala par contre je crois que je vais avoir un petit problème étant donné que j'utilise 99% de mon espace autorisé et donc je risque de ne pas pouvoir mettre mes photos... Je m'arrangerais le moment venu. 

Le prochain OS est en cours d'écriture et il risque d'être long. Mais ne vous inquiétez pas vous l'aurez avant le voyage.

Donc voilà je crois que c'est tout...

Je vous donnerais le programme complet de ce que j'ai fait en rentrant la j'ai la flemme ^^

Ah et une dernière chose, si vous vous voulez un couple en particulier dans un OS n'hésiter pas à me demander ! A part si c'est vraiment dégeu ou improbable je le ferais ;)

(du genre me proposer pas du Sting x Rogue x Yukino. Rigolez pas j'en ais déjà vu !!!)

Voilà, voilà ! Bye Bye tout le monde !

 



28/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres