Le Blog de Jadyna...

Le Blog de Jadyna...

Articles


Bouquins


Booknode

Les misérables

Hunger Games !


News


Enfin la sortie tant attendu du "Train chanceux" !

Pardon, pardon, PARDON !!!

BIG NEWS

Nouveauté !

First Fiction

Noël...

Miss !

OUF !

Help dépression...

Mes Images d' Angleterre

A venir...

ACTION !

Sondages

FORUM

Angleterre !!!

Mon TOP des Video du moment (humouriste youtube)

Voyage...

Désolééééé !!!

MERCI ET BONNE ANNÉE !!!

Mon TOP des Video du moment

MDR !!!


Poèmes, proverbes, et autres littératures


Portrait chinois

Proverbes divers

Gustave saint-langers

Proverbe étrange ...


Musique


MON TOP 1O DES CHANSONS DE LA SEMAINE #2

Mon Top 10 des chansons de la semaine

Taylor Swift


Jeux


Amour Sucré

Transformice


Fictions



Fiction n°1 : Alice et le Bonhomme de Neige


Fiction n°1 ~ Chapitre 1 : Mon ami Mr.Câlin ~


Fairy Tail



One Shot


One Shot n° 2 : Le train chanceux

One Shot n°1 : La promesse...



One Shot n°2 : Le train chanceux ~ Partie 2

One Shot n°2 : Le train chanceux

One Shot n°1 : La promesse...

Les Liens....