Le Blog de Jadyna...

Le Blog de Jadyna...

One Shot n° 2 : Le train chanceux

Voilà le One Shot peu attendu de début Avril ! Bon normalement il était pour Mars mais bon...  (je commence déjà à avoir des retards mon dieu... ><) 

Bref, par contre j'ai eu un petit... "Problème".

En fait je vous avais promis un One Shot plus long que le 1er sauf que celui là... Fait vingt pages ><

donc comme il est beaucoup trot long et que je n'ais pas tout à fait fini (c'est pas biennn !), je vais vous donner la 1ère partie et la 2eme sera pour... Mon retour d'Espagne on va dire ^^ 

Donc voilà voilà j'espère que vous apprécieriez ! Et au fait ya une petite partie ou il faut mettre une musique, c'est moi qui est fait le montage donc SVP respect et pas de plagiat (même si c'est nul x)

Edit : La 2ème partie est en ligne ! Enfin ! Encore désolé... 

 

Titre : Le train chanceux

Genre : Romance ~ Aventure

Personnages : Grey, Wendy, Roméo, Lucy, Natsu, Happy et Carla

Couples : Roméo & Wendy !!! (Je prefère le Mest x Wendy mais bon...)

Résumé : Quand Roméo décide d'accompagné la team Natsu pour une mission des plus banale il est loin de se douter que cette mission va en fait le conduire sur un chemin inconnu, semer d'embuches, mais qui le mènera à la fin vers le sentier de la vérité. Du moins c'est ce qu'il pense...

 

Lien partie 1 : One Shot n°2 : Le train chanceux

ou :  https://jadyna.blog4ever.com/one-shot-n2-le-train-chanceux

 

Lien partie 2 : One Shot n°2 : Le train chanceux ~ Partie 2

ou :  https://jadyna.blog4ever.com/one-shot-n2-le-train-chanceux-partie-2

 



05/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres