Le Blog de Jadyna...

Le Blog de Jadyna...

Pardon, pardon, PARDON !!!

[ Le titre vous laisse déjà penser que je viens de faire un truc que j'aurais pas du.]

 

Bonjour tout le monde ! 

J'espère que ça va... Bon aller, pas la peine de tourner autour du pot : Voilà je vais supprimer mes photos de roses. Je sais certain vont dire : " Et alors ? ça fait quoi ?" mais d'autres, dont je ne citerais pas les noms, y était attacher donc voilà pardon à ceux-là. Si je le fait c'est pour pouvoir libérer de l'espace.

Au fait je viens de rentrer d'Espagne et je préparerais l'article dès que je pourrais par ce que pour l'instant je croule sous les devoirs (oui juste quand je rentre j'ai déjà plein de trucs à faire. C'est pas une vie) Bref, donc voilà ce sera pas pour tout de suite d'autant que je dois aussi finir la 2eme partie de mon OS n°2...

Et que je dois faire mon exposé d'histoire...

Et commencer à préparer l'oral d'histoire des arts... 

Et travailler mon brevet de Maths

Et préparer mon 2ème Brevet Blanc...

et...

AAAAAAAAAAAAh !!!!

 

Pardon mais tout ça en quelques heures ça va être dur. Donc bye bye ! Encore désolé pour les amateurs de fleurs !

 



13/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres