Le Blog de Jadyna...

Le Blog de Jadyna...

Mon TOP des Video du moment

Coucou les gens !!!

( il faut que j'arrête de vous appelez " les gens " ><)

 

Voici mon TOP 5 des videos qui font le buzz sur le net :

 

En 5 ème position nous avons

 

 

 

Notre cher Mister V pour un nouveau podcast !!!

Vous ne connaisez pas ?

C'est un humouriste qui fait des videos sur Youtube vous tapez Mister V et vous en aurez plein !!!

 

 

En 4 ème position nous avons tintintin !!! :

 

 

 

Rihanna avec son nouveau Tube !!!

 

 

 

En 3 ème position atention ... :

 

 

Adèle !!! Pas mal la chanson et bonne idée de mettre les paroles !

 

 

En 2 eme position nous regardons :

 

 

Les BB brunes !!! Coup et blessures c'est pas mal malgré ma difficulté a comprendre le clip ...

><

 

Et enfin en 1 ere position la chanson que vous connaisez tous :

 

 

GANGNAM STYLE !!!!!!!!

 

Cette chanson est véritablement LE  buzz du moment je la couronne donc 1 ere a mon

top 5. 

 

I LOVE JAPON !!!

 

Biz tous les gens !!! 



18/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres