Le Blog de Jadyna...

Le Blog de Jadyna...

OUF !

Coucou tout le monde !

Alors quelques petite nouvelles qui me font chaud au coeur... ou pas.

 

- La galerie d'image de mes photos d'Angleterre à été remise et elle fonctionne de nouveau !!!

- Je suis en train d'écrire l'article sur amour sucré

- Je n'ai plus de place pour mettre des images dans mes articles alors il va falloir que je supprime quelques images. C'est à vous de choisir :

 

Chargement du sondage

 

- Le design de mon blog est changé au couleur de noêl ^^

- Je vais essayer de mettre des nouveaux sujets sur le forum

- D'autre articles vont (j'espère) arriver donc  si vous voulez les connaître regardez dans l'article  : A venir...

 

Voila voila !

Grooooooooooooooooos biiisous !!! <3

 

(PS : en vert ce qui est bien et en rouge tout ce qui est bad.)



08/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres