Le Blog de Jadyna...

Le Blog de Jadyna...

Voyage...

Coucou tout le monde ! (pour changer des "gens"  ^^ )

 

J'ai une grande, grande, grande, grande nouvelle à vous annoncer :

 

Je pars en Angleterre ! 

 

Je le savais depuis 1 an mais j'avais vite oublier... mais comme je pars dans une semaine jours pour jours je me suis dit que ce serait sympa de vous prévenir =) 

Bref voici les détails de mon voyage :

 

- Je pars avec l'école donc ce n'est vraiment des vacances... (ce que ma prof d'anglais n'as pas manqué de nous rappeler...)

- Je pars lundi 13 mai a 5h30 (oui,oui du matin ><)

-je reviens le samedi 18 mai vers 11h00 (du matin aussi ce qui signifie que le voyage du retour se fera de nuit...)

- on part en car jusqu'à Calais puis on prend le ferry (bateau) jusqu'à Douvres (port anglais) et enfin on repart avec le même car (il viendra avec nous dans le ferry)

- on est logé par des familles dans un arrondissement de Londre.

- Le vendredi 17 mai (je serais toujours en Angleterre) c'est mon anniversaire ! Par conséquent je le fêterais là-bas ! Trot cool !

 

voilà donc s'y j'ai oublier des trucs je vous le re-dirais ! et après je vous raconterais tout !

 

J'ai hâte !!!



06/05/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres